IRLANDE Maillot Away 2005 2006 Umbro Vintage FAI Republic Ireland Eire Jersey Football Homme

23,00

1 en stock

Description

Maillot Irlande , Saison 2005 – 2006, version Away, Marque Umbro, Technologie X Static, Taille XL, Couleur Blanc et Vert, FAI Republic Ireland Eire Jersey Football Homme

Taille indiquée: XL 

MENSURATIONS :  aisselle à aisselle = 60 cm  *  du col au bas du vêtement = 76 cm

* Composition: 97% polyester – 3% X Static * Poids: 225g

* Couleur: Blanc / Vert * Lavage: En machine

BON ETAT ! (voir photos)

Présentation de ce maillot Irlande

Ce maillot est signé par la firme Umbro. Il s’agit du maillot boutique réalisé pour les saisons 2005 – 2006, en version extérieur (Away). Ce jersey a été utilisé pour les matchs de qualification en vue de la World Cup 2006.

Ce modèle adopte la couleur fréquemment utilisée par l’équipe nationale de la république irlandaise en version extérieur: le blanc, avec le vert usuel. Le jersey est doté d’un col et de son sponsor de l’époque. Il dispose de la technologie XStatic pour un confort maximum durant l’effort. Le petit visuel Licence officielle est thermocollé.

Le jersey est en bon état. C’est une version homme.

—————————————————-

Eclair GV Expédition sous 48H avec numéro de suivi  Eclair GV  14 jours pour changer d’avis  Eclair GV  Paiement sécurisé (HTTPS – cryptage SSL)  Eclair GV  Transaction via Paypal, Carte Bancaire, Virement  Eclair GV  Service clientèle ultra réactif   Eclair GV  Suivez- nous sur Facebook, Instagram, Pinterest Eclair GV  Besoin d’un conseil ou d’une information ? Contactez-nous !  Eclair GV  Notre Newsletter  Eclair GV

Informations complémentaires

Poids 0.225 kg
Marque

Taille

XL

Couleur

Blanc, Vert

Décennie

00s

Histoire du Maillot

Le cœur des années 00s ne représente pas, loin s'en faut, les meilleures années du football irlandais. Déjà l'Euro 2004, au Portugal, avait démontré combien cette équipe pouvait déjouer. Ensuite, la team est incapable de se qualifier pour la Coupe du Monde 2006. Peut-être vous souvenez-vous d'une main d'un certain Thierry Henry, main qui n'en finit plus de d'alimenter le polémique.
Quoiqu'il en soit, le maillot 2005 – 2006, ici en version Away, est beau, simple et très technique.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 10% de remise sur votre premier achat