Maillot England Euro Cup 2012 Umbro

25,00

Rupture de stock

Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Ce Maillot England Euro Cup 2012 Umbro est un article contemporain

Ce maillot est celui de l’équipe de England, saisons 2012 – 2013, en version Home. Commercialisé par la firme Umbro, il s’agit du jersey utilisé pour l’Euro Cup 2012. Il a été porté par des joueurs comme Wayne Rooney, Steven Gerrard, Ashley Cole ou John Terry.

 

Ce jersey se distingue par sa boutonnière à un bouton (griffé) et son col blanc cousu sur une bande élastique associant plusieurs nuances de rouges. Par ailleurs, son tissu n’est pas un pur polyester, comme de coutume, mais du polyester intégrant 20% de coton, ce qui lui donne un côté doux et un aspect streetwear. Le blason des Trois Lions est brodé, de même que l’étoile mais aussi le logo de l’équipementier.  Il possède ses étiquettes d’origine.

 

Blanc et rouge, ce jersey est en très bon état (voir photo). Il s’agit d’un modèle homme / unisexe, taillant(vérifiez les mensurations).

 

 

Euro Cup 2012

Se déroulant en Pologne et en Ukraine, cette édition voit l’équipe anglaise terminer première son groupe de qualifications devant la France, l’Ukraine et la Suède. En quarts de finale, elle retrouve un des tenants du foot européen, l’Italie. Et l’Angleterre perd le match aux tirs aux buts.

Eclair GV

Caractéristiques de ce Maillot England Euro Cup 2012 Umbro

  • Taille indiquée: 40 (= correspond à une taille M)
  • Mesures (prises à plat): aisselle à aisselle = 52 cm *  du col au bas du vêtement = 76 cm
  • Lavage : En machine
  • Composition: 80% polyester – 20% coton
  • Poids: 210g
  • Couleur: Blanc / Rouge
  • TRES BON ETAT (voir photos)

Eclair GV

Vous aimerez aussi

Si ce Maillot England Euro Cup 2012 Umbro vous plait, vous aimerez certainement notre Maillot Vintage England Training 1996 Umbro. Mais vous trouverez tous nos autres produits affiliés dans la catégorie Equipes Nationales Football.

Eclair GV

Des questions sur le produit, sur la vente, la livraison

Eclair GV
Translate »