Menu Fermer
About

About us

Gabba Vintage est situé à Arles, dans le sud de la France, entre le Rhône turbulent et les contours cubiques de la Tour Luma. C’est au sein de la capitale camarguaise et romaine que Frédéric, ex journaliste, a embarqué dans l’aventure Vintage.

Et vous savez pourquoi ?  Parce que « Le Vintage est la loi », pour reprendre le fabuleux slogan de cette riante entreprise.  Et cette loi est dure.

Concrètement, le vaillant Frédéric s’emploie à dénicher, patiemment, une à une, au prix d’un tri impitoyable – visuels envoûtants et design millésimés obligent -, des articles anciens, rares, en tout point remarquables… pour vous !!

Oui vous qui aimez ce vaste arc-en-ciel graphique, cette symphonie textile, courant du monde du sport à l’univers de la musique. C’est d’ailleurs en toute connaissance de cause que le terme Vintage s’est retrouvé précédé du mot Gabba, hommage énamouré aux prestigieux Ramones ainsi qu’aux détonantes photographies du “It’s Alive” des faux-frères préférés des Beatles (non, le sémillant Frédéric ne vendra pas son exemplaire millésimé de ce double LP).

Nous restons à votre entière disposition pour toute question et vous prions de croire qu’ici Vintage rime avec Satisfaction.